Habillage du site

Tiger Mask W 31

Raw : Disponible
Vosta : Disponible
Trad
100%
Check
100%
Time
0%
Edit
0%
Upload
0%
Avancement global

Amv

Chat

Generiques

No flash player!

No flash Player!It looks like you don't have flash player installed. Click here to go to Macromedia download page.

aa

Annonce

Tiger Mask W 22 et 23


Bonjour ami(e)s spectateurs et spectatrices.

L'épisode 23 est le premier que j'ai traduis. Donc j'espère que vous ne serez pas trop déstabilsés ou déçus des éventuels changements qui pourraient être un peu trop flagrants...  (N.B. : ceci est de l'écriture inclusive ;) )

Sinon, pour une brève et rapide présentation de ma personne : moi c'est Shaina, nouvelle traductrice de la team KFR, donc. Et ex-future lutteuse pro. Bien que n'ayant pas réussi à faire vraiment carrière, j'ai tout de même eu la chance d'avoir quelques combats devant publics. Je ne suis pas remontée sur un ring depuis des années mais je m'y prépare tranquillement, pour pouvoir y revenir enfin dès que faire se pourra, soit une fois que j'aurais réussi à déménager. En 2018, si tout se passe bien...  

Et maintenant, place aux résumés des prochains épisodes ! 

*********************

22 - L'Ambition de Fukuwara Mask 

Fukuwara s'improvise promoteur pour organiser un événement de lutte professionnelle dans un petit village désert, afin d'en relancer l'économie locale. Tiger Mask y rencontre alors son alter ego féminin, Spring Tiger, ignorant de qui il s'agit. L'organisation du show se fait dans le plus grand désordre possible, entre un ring qui n'arrive pas à temps et des lutteurs absents... Heureusement, la NJPW aide Fukuwara Mask à organiser son évènement dont le dernier combat prend des tournures dignes de son promoteur ! 

Merci à Iori00  pour la traduction.


23 - Ouverture des War Games !

Toujours menée par son ambition de prendre le pouvoir sur le monde de la lutte professionnelle au Japon, Monopoly annonce la participation de son Champion Poids Lourds à un événement sans précédent, les War Games. Ledit Champion n'étant nulle autre que le mystérieux Tigre gris présent lors du Hell in the Hole : The Third. Ce dernier, arrogant et dans un excès de confiance, incite d'ailleurs tout les lutteurs présents, qu'ils soient de la NJPW, indépendants ou de GWM, à s'attaquer à lui pour défendre son titre. Devant la difficulté du défi que représente un tel événement pour un lutteur indépendant, Tiger Mask décide de demander son aide à Fukuwara Mask pour former une équipe. Mais lorsque la soirée débute, les lutteurs ainsi que le public découvrent avec stupeur l'étrange stipulation du match... ainsi que la présence d'un ennemi de longue date que Tiger Mask et Tiger the Dark désirent combattre ! 



Le 05/08/2017 par Shaina Masked Joshi


0 commentaire(s)

Les Enquêtes de Kindaichi 136


Hello,

Aujourd'hui, une nouvelle enquête de Kindaichi, ou devrais-je dire, d'Akechi puisque ce dernier est une fois encore au centre de l'intrigue.

Cette affaire qui se compose de deux actes a pour titre :

« Les brillantes déductions du Commissaire Akechi "in Las Vegas" ».

Akechi y racontera une histoire qu'il a vécu dans le nouveau continent et dans laquelle les mystères qu'il avait dû résoudre avaient pour thème les échecs.

Bon visionnage !



Le 30/07/2017 par mugiwara


4 commentaire(s)

Galaxy Angel Rune épisode 1


Bonjour à tous,

en ce milieu d'été, voici comme promis le premier épisode de

(¯`·._.·[ Galaxy Angel Rune ]·._.·´¯)

Alors que chacun vaque à ses occupations, Apricot accueille un bien étrange visiteur au quartier général. La brigade des anges saura-t-elle maîtriser la situation qui dégénère rapidement ?

Honnêtement, la traduction était plus difficile que prévue à cause de l'omniprésence de jeux de mots. J'ai taché d'adapter le plus possible de toute cette violence, et j'espère avoir correctement réussi.

Je vous souhaite un bon visionnage de ce premier chat-pitre.



Le 29/07/2017 par Lapin Salinge


0 commentaire(s)

Nouvelle série chez KFR


Bonjour à tous

Post long et nouvelle série à temps partiel !

Si vous ne connaissez pas les Galaxy Angel, vous pouvez trouver les premières saisons chez nos partenaires (par exemple cet excellent site qu'est anime ultime pour ne pas le citer).

C'est un ensemble d'histoires absurdes en format court (13minutes/épisode pour la première saison) qui m'avait fait énormément rire.

J'en profite pour remercier la team Koneko Fansub grâce à qui je suis tombé là dessus, qui avait assuré le fansub mais qui a malheureusement cessé d'exister il y a environ deux ans.

Il restait une saison non adaptée, qui met en scène des personnages d'une autre brigade des anges, la Brigade Rune Angel. Le visionnage du premier épisode de la série m'avait fait un peu peur ( la violence du générique °_° ), mais l'ensemble reste drôle, même avec le coté echi totalement absent des saisons précédentes.

Comme j'ai vraiment kifé l'ensemble des saisons précédentes, et que depuis cette année je suis bien plus impliqué dans le fansub, j'ai donc pris sur moi d'adapter cette dernière saison de Galaxy Angel pour afin d'avoir l'ensemble de la chose en vostfr (oui c'est très égoïste).

Au nom de KFR (gros gras souligné rouge faut que ça serve), je vous annonce donc le sub de

--==* Galaxy Angel Rune *==--

Le rythme de sortie sera relativement lent, car je traduis/édite et (presque) toute ces sortes de choses en parallèle des Kindaichi quand il y des moments de blanc.

Je vous souhaite de passer un excellent été et j'espère que vous réserverez un bon accueil au coté un peu perché de cette série.



Le 24/07/2017 par Lapin Salinge


0 commentaire(s)

Vous ètes a la page 3
La KFR fansub

Accueil
Staff
Projets
Releases
Contact
.
.
.
.
.
Statistiques

La KFR fansub c'est :

6440 membres inscrits
253 épisodes sous-titrés par la team
9 films sous-titrés par la team
24 tomes publiés ou traduits
279 articles publiés dans le site
124 messages dans le livre d'or
874 commentaires dans le site
854 messages dans le Forum
Communauté

Membres
Forum
Facebook
Twitter
Google+
.
.
.
.
.




Le site KFR-Fansub n'éberge aucun fichier vidéo,
que ce soit pour du streaming ou du téléchargement.
Celui-ci consiste en une mise a disposition
de liens vers différents hébergeurs publics et connus.



© KFR Fansub 2012-2017. Tous droits résérvés.
Site codé par Zero et optimisé par Lapin Salinge.
Design par Mugiwara, Orphas, Falewyn, Toybo et Yoh Asuka.
Testé sur internet explorer, chrome et firefox.