
| Raw | Disponible |
| Vosta | Disponible |
| Trad | 100% |
| Check | 100% |
| Time | 100% |
| Edit | 100% |
| Upload | 100% |


Salut à tous !
Après avoir fini la traduction de tous les épisodes qui n'existaient qu'en version originale japonaise, nous nous attaquons aux 50 premiers épisodes qui étaient diffusés à la télé en version française. Nous espérons que cela vous rendra nostalgique.
Cette semaine, voici les trois premiers épisodes reprenant l'affaire qui s'intitule
Les sept mystères du Campus
Dans ces épisodes, on nous présente Kindaichi, un élève du lycée Fudo qui est fainéant et idiot à première vue mais qui est un génie en réalité. Il va être invité avec son amie d'enfance, Miyuki, au club de résolution des mystères où il devra mettre en pratique sont sens de la déduction affûté afin de résoudre les sept mystères assez glauques de leur campus dont on parle depuis longtemps.
Il est désormais possible de voir et télécharger les premiers épisodes en VF ou en VOSTFR dans la partie streaming.
|
La KFR fansub Accueil Staff Projets Contact . . . . . . |
Statistiques La KFR fansub c'est : 24882 membres inscrits 314 épisodes sous-titrés par la team 13 films sous-titrés par la team 32 tomes publiés ou traduits 422 articles publiés dans le site 181 messages dans le livre d'or 1563 commentaires dans le site 938 messages dans le Forum |
Communauté Membres Forum . . . . . . |

Je les attendais pour débuter la série.
Bonne continuation.