Bonjour à toutes et à tous,
pour bien finir cette semaine de congés scolaires et pour fêter nos 7000 membres atteints, en plus de l'épisode de tiger mask, KFr à le plaisir de vous proposer également le second film de Kindaichi. Le sortir n'a pas été une mince affaire, mais ça fait plaisir de le voir encodé après plusieurs semaines d'efforts de la part de la team.
Nous tenons tout d'abord à remercier notre team partenaire Oro Jackson Subs et en particulier Pandoffy, qui a fait un super boulot d'édition et un début de traduction. Ensuite merci à LaetitiaMoon et Mayumi Mizutani qui se sont occupées de la traduction. Mugiwara s'est occupé aussi de l'édition et enfin moi (Lapin Salinge) et Roro1994, nous avons checké et adapté les sous-titres, puis encodé le film. Voici donc pour le plaisir de vos petits yeux :
« Massacre à Deep Blue »
C'est un format 90 minutes qui reprend le décor de l'arc du même nom de la série (ou bien c'est le contraire, m'enfin bref), pour mettre en scène une histoire subtilement différente.
Kindaichi, Miyuki et Fumi sont invités à l'île de Konpekijima par leur senpai Akane, la fille du président du groupe Aizawa, pour l'inauguration d'un l'hôtel. Au même moment, une bombe explose dans la banlieue de Tôkyô. Quelle histoire relie cet attentat aux ruines sous-marines visibles depuis l'hôtel ?
Bon visionnage et n'oubliez pas de laisser un message dans le livre d'or si vous êtes content de notre taff.
