Surprise, surprise !!!
Certains d’entre vous ont pu constater la lenteur des sorties des enquêtes de Kindaichi et certains même pensaient que nous avions arrêté de traduire l’animé et bien détrompez-vous.
Pendant la période creuse entre mai et juin, nous avons travaillé sur un épisode spécial long de 45 min et nous avons le plaisir de vous informer que cet épisode est maintenant disponible vost français et anglais.
Comme quoi, « Méfiez-vous des apparences !!! »
Tout d’abord, de la part de toute l’équipe, nous voudrions remercier Mariocentre, le traducteur de cet épisode spécial qui a vraiment du mérite et dont nous voulions lui rendre un hommage.
« Mariocentre, thanks for translating this episode. To be among our team is a great honor to all of us »
Mariocentre a ouvert il n’y a pas longtemps, un compte sur Youtube qui devrait faire plaisir à tous les amateurs de jeux de DS, de Wii et des fans de Kindaichi et/ou Conan car il détient l’épisode en vost anglais où les deux jeunes détectives sont réunis pour une enquête très spéciale. Aussi, l'épisode qu'on vient de sortir sera très vite disponible en streaming sur sa chaîne. Suivez-le sur sa chaîne, vous ne serez pas déçus.
Pour cet épisode, vous aurez droit à un ending qui ne vous laissera pas indifférent et ces 45 min seront vraiment un pur moment de plaisir intense. Donc à regarder absolument.
Titre de l’épisode spécial - Les meurtres à l’hôpital du Dieu de la Mort
Synopsis :
« L'hôpital est un établissement public où les malades ont leurs maux à dire. »
Serge Mirjean
Hajime est admis aux urgences, voulant gagner le gros pactole tout en se ruinant la santé... Accompagné de Miyuki, il retrouve comme par hasard l'Inspecteur Kenmochi en pleine enquête sur un meurtre qui a eu lieu dans cet hôpital même. Ils vont très vite s’apercevoir que l’endroit où ils sont possède une notoriété mais pas dans le bon sens du terme. En effet, ils doivent faire face à un esprit : celui du Dieu de la Mort qui cherche à détruire la réputation de l’hôpital Kiyomasa.
« Ce sont les regardeurs qui font les tableaux. »
Marcel Duchamp
Avant de retrouver la vie normale après avoir travaillé à Paris, l’Inspecteur Akechi passe des vacances dans un bateau : « le Queen Angelica ». Dans ce navire se trouve un grand tableau magnifique dont le nom de l’œuvre est le même que celui du bateau. Mais il est convoité par un célèbre voleur connu des services de Police : le fameux Gentleman Cambrioleur.
Cela doit vous faire rappeler quelque chose, non ? Alors, coïncidence ou pas ?
Réponse : en regardant cet épisode regroupant pas 1 mais 2 enquêtes !!!
Bon visionnage à tous !!!

« C’est tout… pour le moment… »
Staff de l’épisode : Mariocentre, Bankai85, Nico, Mugiwara, KnKF fansub, Zero et moi Lemmor20.