Nous sommes encore vivants !
Salut à tous. Cela fait 5 mois que nous n'avons rien sorti et beaucoup d'entre-vous pensent donc que le site est mort. En fait, l'activité a fortement baissée car presque tous nos traducteurs ne sont plus dispo. Il faut qu'on trouve de nouveaux traducteurs US-FR et ce n'est pas facile. Si vous êtes intéressés, même juste pour quelques mois, contactez-nous.
J'ai pu profiter du confinement pour avancer sur le manga des Enquêtes de Kindaichi à 37 ans et finir le chapitre 14. Il est donc dispo en lecture !
Pour rappel, il s'agit de la suite de la longue affaire des
Meurtres à la station balnéaire de l'île d'Uta
Nous sommes quelques temps après l'affaire de meurtre, l'ex-inspecteur Kenmochi vient rendre visite à Hajime pour lui raconter les détails de l'affaire et l'interrogatoire du coupable. Nous allons aussi savoir comment se passe le retour de Kindaichi au bureau. Et en fin de chapitre, celui-ci va se rendre à un rendez-vous pour un entretien. Qui va-t-il rencontrer ? Grosse surprise !

Nous allons essayer de reprendre la traduction en profitant du confinement mais ce n'est pas facile pour tout le monde. Reiyuki, de son côté, s'occupe des tomes de l'ancien manga.
Comme vous le savez peut-être, en mai, nous devons payer l'hébergement du site chez Hostinger. Nous allons avoir besoin de dons pour pouvoir payer un hébergement de 2 ans. Je ferai une news d'appel aux dons.